Gold-Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[PALADIN] Arcor lvl 85 Type
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[PALADIN] Arcor lvl 85

+3
Nymerion
schrountch
Arcor
7 participants

Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Arcor Mar 28 Aoû - 20:47

Age : 29 ans.
Ville : Paris
Boulot : Responsable Key Acount pour une entreprise de restauration collective

Bonjour,

Je suis un paladin humain de lvl 85 (envisager donc elf de sang)

Template : Je suis spé sacré.
Equipement : e-lvl 402, j’ai arreté pendant l’été à cause de la mauvaise ambiance qui s’était installé dans la guilde. Je vous laisse regarder.
Suite à une restriction de votre forum (pas de lien durant les 7 premiers jours), je vous invite à consulter l'armurie WoW pour plus d'information concernant mon stuff.

Métier : Mineur / Forgeron

Accès : Je possède absolument tous mes accès.

Disponibilités : je suis libre du dimanche soir au jeudi soir (inclus à chaque fois) de 20h à minuit (je déco mon paladin devant l’instance pour gagner du temps. Je ne joue jamais le samedi soir et très rarement le vendredi soir, vie IRL oblige (il faut savoir sortir de wow ).
Je ne joue jamais l’été car c’est paradoxalement le moment où je dois bosser le plus et après me reposer.

Anciennes guides : j’ai fait 1 an chez les Fous de Guerre (je suis un des signataires de leur charte de création de guilde), ensuite je suis allé chez les SWAT, puis chez les Commandos en tant qu’officier paladin. Puis plus d’1 an chez la Résurrection où j’y étais aussi en tant qu’officier paladin puis raid leader. Enfin j’ai terminé chez Omega que je souhaite quitter ca la mentalité de la guilde ne reflète plus mon état d’esprit et va à l’encontre de mes valeurs.

Expérience WOW : Je joue à WOW depuis sa sortie. Sinon je possède un DK 85, guerrier 85, ainsi qu’un démoniste.

Instance clean (je parle a chaque fois avant gros nerf ou extension) : ZG : fini ; AQ 20 : fini ; MC : fin ; BWL : fini ; AQ 40 : fini ; Nax (pré WOLTK) : 2 boss tués ; Karazhan : fini ; La caverne : manquait Dame Vash avant le gros nerf ; L’œil : ¾ ; Hyjal : 4/5 ; BT : les 3 premiers de mémoire ; Nax (10 et 25) : fini ; Ulduar 10 : jusqu’au général ; Ulduar 25 : les 5 premiers de mémoire ; BWD, T4V, Bastion : clean + certain en HM ; TDF : clean + certain en HM ; DS : clean + certain en HM.

Je possède pas mal de HF ainsi qui 2 légendaires et 3 autres en cours.

PC et connexion : je possède un excellent pc avec Windows 7 et ma connexion est chez SFR (je n’ai qu’extrêmement rarement une déconnexion).

Motivations à vous rejoindre : je souhaite pouvoir continuer de progresser dans le pve vhl dans les meilleures conditions possibles, et avec de bons joueurs. Ma priorité n’est pas les loots (même s’il faut reconnaître que c’est toujours attrayant), mais l’avancé pve dans la bonne ambiance et la bonne intelligence.

Voilà, en attente d’une réponse, je vous souhaite à tous un très bon jeu et m’excuse pour le temps que je vous fais perdre à lire mon post (ainsi que pour mon orthographe désastreuse).

PS : Je suis un ami de Schrountch avec qui j’ai joué chez Omega pendant un certain temps et nous souhaiterions continuer à jouer ensemble.

Cordialement,

Arcor

Arcor

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  schrountch Mar 28 Aoû - 20:54

Lu Arcor,
un bon joueur et motivé en plus !
je te laisse entre les mains des offs.
Bonne chance.

schrountch

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Nymerion Mar 28 Aoû - 22:07

Bonsoir,

As tu des préférences de spé ou de personnages pour les raids ?
quels sont tes légendaires ? (curieuse) et le nombre de pts de HF car je ne suis pas encore aller sur ton armurerie.
Nymerion
Nymerion

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  rafikluffy Mar 28 Aoû - 22:16

Je viens de lire ton apply, j’ai rien a dire, je connais schrountch, c’est un joueur sympa donc pour toi ce sera +1.
Pour la guilde par contre une place dans le r1 je ne sais pas si c’est possible mais dans le r2 bien sur, sinon pour moi tu es le bienvenue parmi nous. On n’est pas prise de tête et je me doute que ton pote ta parler de nous en bien pour que tu viennes chez nous.

rafikluffy

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Arcor Mer 29 Aoû - 0:35

Alors pour répondre à ta question je joue depuis Vanilla Paladin heal, pour l'extension je vais surement le continuer, le seul truc c'est que monter en heal ça va m'aggacer et j'ai une sainte horreur des 2 autres spé, donc quid du lvl up.....
Sinon j'avais pensé à un moine double spé dps et heal.

Arcor


Dernière édition par Arcor le Mer 29 Aoû - 10:53, édité 1 fois

Arcor

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  McTosa Mer 29 Aoû - 9:00

Salut,

bonne chance pour ton apply

+1 pour son recrutement (je trouve que l'on manque de pala heal dans la guilde)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Arcor/advanced

McTosa

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Arcor Mer 29 Aoû - 10:57

Bonjour,

Désolé de vous embetez, mais j'ai un ami Houroukai qui attend sa validation au forum pour pouvoir postuler. Et je vous prie à l'avance de pardonner son post qui est certe précis mais un peu court (l'écriture et l'orthographe ne sont pas ses matières de prédilections) Smile

Arcor


Dernière édition par Arcor le Jeu 30 Aoû - 14:50, édité 1 fois

Arcor

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Nandini Mer 29 Aoû - 22:14

+1 pour teste Smile
Nandini
Nandini
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2012

https://gold-saint.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Arcor Jeu 30 Aoû - 15:50

Je m'occupe des migrations ce week-end. Par contre je n'aurai uneligne internet stable en semaine que juste avant Pandaria si mes calculs sont bon. Par contre je serai dispo certains vendredi ou samedi soir pour test en attendant.

Arcor

Arcor

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Xénon. Jeu 30 Aoû - 20:22

Oh un ally Smile bonne chance pour ton entrée dans la guilde !

Xénon.

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Nandini Sam 1 Sep - 11:19

/w ig pour que l on te guilde Smile
Nandini
Nandini
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2012

https://gold-saint.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 85 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum